QUESTIONS OU PROBLÈMES FRÉQUENTS

Vous trouverez ci-dessous différentes questions (et leurs réponses) qui nous sont posées assez fréquemment depuis le début du Tablathon:

UN MESSAGE D’ERREUR APPARAÎT LORSQUE TU TENTES DE LIER TON COMPTE STRAVA ET QUE TU VIENS DE CLIQUER SUR LE LIEN DANS LE MAIL

Le lien a parfois du mal à fonctionner depuis les smartphones. Dans la mesure du possible, veuillez essayer via un ordinateur svp.

Si cela ne fonctionne toujours pas, un petit mail à tablathon@rt106.be et tout rentrera dans l’ordre.

TON ACTIVITÉ STRAVA N’A PAS ÉTÉ AJOUTÉE À TES KILOMÈTRES PARCOURUS?

Si malgré tout un problème persiste contactez-nous via tablathon@rt106.be et exposez-nous votre problème.

J'ai parcouru une distance durant la période du Tablathon mais je me suis inscrit après avoir réalisé cette distance

Nous ne prenons pas en compte les kilomètres effectués avant l’inscription, notamment pour des raisons de confidentialité. Nous ne pouvons accéder et valider à vos distances qu’à partir de votre inscription. Nous vous encourageons donc à vous inscrire pour nous soutenir dès que vous y pensez pour éviter les oublis. Merci pour votre compréhension.

J'ai parcouru une distance sur un tapis de course (ou autre équipement indoor), peut-elle être prise en compte?

Le Tablathon a été créé pour encourager les gens à « prendre l’air » pendant la période du Covid. Les kilomètres parcourus sont comptabilisés via Strava. Il est possible pour certains équipements « indoor » de lier vos distances parcourues avec Strava et par conséquent qu’elles soient prise en compte pour le Tablathon. Seuls ces cas font exception, nous refuserons donc d’intégrer manuellement les distances reçues avec preuve sous forme de photos du compteur du tapis ou autre. En plus de ne pas être strictement vérifiable, nous ne pouvons assurer la maintenance suivant ce type de demande. Merci pour votre compréhension

RETOUR À L'ACCUEIL